Quel beau moment de convivialité et d'échange!
Tiphaine est vraiment professionnelle et nous met très vite à l'aise.
Elle connait les secrets pour nous mettre en valeur et nous rassurer.
Merci pour ces photos souvenirs que je vais garder précieusement
#11
Coralie(vendredi, 09 février 2018 11:26)
Jamais je m'arrêterai de faire des shooting avec tiphaine c'est vraiment une photographe hors pairs elle sais nous mettre à l'aise tout de suite, nous fais rire et en plus est d'un gentillesse !!
#10
Julie(lundi, 15 janvier 2018 19:10)
Je n’avais jamais fait de shooting photo auparavant, mais tiphaine a su me mettre a l’aise directement, et nous avons eu tout de suite un bon feeling, en tout cas je recommande totalement cet
photographe qui adore sont métier et le fait à fond et qui fais de très belles photos. Juste un grand merci à toi pour ta confiance et ta bonne humeur !!
#9
Angelique(jeudi, 14 décembre 2017 12:39)
Séance au top! Très bonne photographe qui met à l’aise de suite.
Je te contacterai directement Tiphaine le jour où j’ai besoin d’une photographe!
Je la conseille vivement.
#8
Angélique(lundi, 11 décembre 2017 17:58)
Très bonne photographe, j’ai fait plusieurs séances avec elle sa c’est super bien passer de très bon moment passer en sa compagnie. Les photos sont super. Je la conseille fortement comme photographe
☺️
#7
Cléo(lundi, 11 décembre 2017 17:44)
Tiphaine est une professionnelle. J'adore beaucoup son travail . J'adore faire des photos avec elle . Elle sais écouter, être compréhensible lors de son travail . Je la conseille fortement .
#6
Candice BODO(mardi, 01 mars 2016 18:40)
Photographe très sympa, qui met à l'aise lors du shooting, qui donne quelques conseils.
Photographie prise seulement en extérieur et même quand il pleut le rendu est top.
J'adore travailler avec Tiphaine, que se soit pour la mode ou le féérique.
Continue comme sa ! :)
#5
Meghane(samedi, 20 février 2016 22:09)
Super séance photo avec toi, Jadore comme toujours, continue et ne lache jamais tu fais du très bon travail :)
#4
Lisa crupi(samedi, 20 février 2016 14:26)
Chaque séance son tres agreable ,interressante et différente .Tu c'est innover et perfectionner . Encore une fois merci pour des rendus super .
#3
Laura Danve(dimanche, 31 janvier 2016 21:41)
Un magnifique site, ses tout à fait ton style à toi.
Bonne réalisation pour chaque ensemble ,il faut continuer dans ce domaine .
nos compliments ,gros bisous Mireille ,Denis
#1
Mélissa Jargot(dimanche, 31 janvier 2016 18:17)
Une super séance photo avec toi, des bons souvenirs avec un jolie book fais avec amour :-) perdues pas de vus ton rêve qui est porter de mains. Continue comme sa :-)
Brenda Mercier (jeudi, 31 mars 2022 09:47)
Quel beau moment de convivialité et d'échange!
Tiphaine est vraiment professionnelle et nous met très vite à l'aise.
Elle connait les secrets pour nous mettre en valeur et nous rassurer.
Merci pour ces photos souvenirs que je vais garder précieusement
Coralie (vendredi, 09 février 2018 11:26)
Jamais je m'arrêterai de faire des shooting avec tiphaine c'est vraiment une photographe hors pairs elle sais nous mettre à l'aise tout de suite, nous fais rire et en plus est d'un gentillesse !!
Julie (lundi, 15 janvier 2018 19:10)
Je n’avais jamais fait de shooting photo auparavant, mais tiphaine a su me mettre a l’aise directement, et nous avons eu tout de suite un bon feeling, en tout cas je recommande totalement cet photographe qui adore sont métier et le fait à fond et qui fais de très belles photos. Juste un grand merci à toi pour ta confiance et ta bonne humeur !!
Angelique (jeudi, 14 décembre 2017 12:39)
Séance au top! Très bonne photographe qui met à l’aise de suite.
Je te contacterai directement Tiphaine le jour où j’ai besoin d’une photographe!
Je la conseille vivement.
Angélique (lundi, 11 décembre 2017 17:58)
Très bonne photographe, j’ai fait plusieurs séances avec elle sa c’est super bien passer de très bon moment passer en sa compagnie. Les photos sont super. Je la conseille fortement comme photographe ☺️
Cléo (lundi, 11 décembre 2017 17:44)
Tiphaine est une professionnelle. J'adore beaucoup son travail . J'adore faire des photos avec elle . Elle sais écouter, être compréhensible lors de son travail . Je la conseille fortement .
Candice BODO (mardi, 01 mars 2016 18:40)
Photographe très sympa, qui met à l'aise lors du shooting, qui donne quelques conseils.
Photographie prise seulement en extérieur et même quand il pleut le rendu est top.
J'adore travailler avec Tiphaine, que se soit pour la mode ou le féérique.
Continue comme sa ! :)
Meghane (samedi, 20 février 2016 22:09)
Super séance photo avec toi, Jadore comme toujours, continue et ne lache jamais tu fais du très bon travail :)
Lisa crupi (samedi, 20 février 2016 14:26)
Chaque séance son tres agreable ,interressante et différente .Tu c'est innover et perfectionner . Encore une fois merci pour des rendus super .
Laura Danve (dimanche, 31 janvier 2016 21:41)
Un magnifique site, ses tout à fait ton style à toi.
RAVIER (dimanche, 31 janvier 2016 21:27)
Bonne réalisation pour chaque ensemble ,il faut continuer dans ce domaine .
nos compliments ,gros bisous Mireille ,Denis
Mélissa Jargot (dimanche, 31 janvier 2016 18:17)
Une super séance photo avec toi, des bons souvenirs avec un jolie book fais avec amour :-) perdues pas de vus ton rêve qui est porter de mains. Continue comme sa :-)